Votre camping à Valras-Plage est tourné vers la mer


Le sud de la France de Nice jusqu'à Perpignan propose aux vacanciers un ensemble extraordinaire de plages de sable blanc pour des vacances de rêve... Le département de l'Hérault et notamment les petites communes de Valras-Plage, de Béziers ou de Vendres-Plage offrent des kilomètres de plages de sable blanc inégalées dans le sud de la France. À Valras-Plage en particulier, toutes les activités sont tournées vers la mer. Un ensemble important de campings se répartissent l'accès aux plages pour le plus grand bonheur des touristes.

Les plages de Valras-Plage

À Valras-Plage la mer est au centre de toutes les activités. Les plages sont larges le sable est fin la mer est calme c'est un lieu idéal pour des vacances en famille et notamment avec des petits-enfants qui ne savent pas forcément nager.

Des camping avec parc aquatique

Camping

Les vacanciers sont de plus en plus nombreux à préférer se baigner dans des piscines plutôt que dans la mer. À Valras-Plage de nombreux campings ont compris cela et proposent des espaces aquatiques vraiment extraordinaires avec des toboggans et tout un tas de jeux aquatiques.

Les activités autour de votre camping à Valras Plage

Le soir après une bonne journée de piscine ou de plage, les vacanciers apprécient de se promener dans le petit village de Valras-Plage ou même dans les villages aux alentours. Une journée shopping à Béziers ou à Montpellier est une excellente idée.

Il est aussi possible de réserver des activités à la journée comme une journée en quad ou en VTT. C'est l'occasion de sortir du camping et de profiter d'une journée en famille inoubliable. Quel bonheur de passer du temps en famille avec ses enfants pendant ses vacances. A l'accueil de votre camping de Valras Plage, les hôtesses vous conseillent sur les activités les mieux adaptées à vos envies.

fr be lu ca