Camping à Montpellier pour des vacances inoubliables


La capitale de l’Hérault et ses environs ont de quoi surprendre ! Laissez-vous séduire par cette destination pour des vacances en camping inoubliables. Lors de votre séjour, vous vivrez entre ville et plages, dans une ambiance ensoleillée et conviviale. Réservez sans plus tarder votre séjour.

Un camping en bord de mer

camping

Choisir de partir en vacances à Montpellier, c’est s’assurer une situation géographique privilégiée. A deux pas de la cité s’étendent des plages de sable fin où vous aurez plaisir à vous détendre. Ici, le soleil brille tout l’été et vous n’aurez aucun mal à profiter pleinement de la Méditerranée. Une réservation dans un camping Montpellier, c’est la certitude de passer des vacances hautement estivales.

Des activités et des loisirs

Votre camping se situe à deux pas de la plage, où de multiples activités vous attendent : baignade, mais aussi kite surf, planche à voile, paddle, canoë, plongée… Sur le camping aussi, vous ne vous ennuierez pas : club enfants, animations en tous genres, parc aquatique, terrain de pétanque, partie de volleyball… Bref, il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

Des visites et des découvertes

Profitez de votre séjour à Montpellier pour visiter la ville. La place de la Comédie, la cathédrale, le quartier de l’Ecusson…, sauront vous charmer par leur ambiance authentique et leur patrimoine majestueux. Une escapade en ville, c’est aussi l’occasion de faire du shopping, de déguster des plats locaux en terrasse, de visiter des musées… N’hésitez pas également à vous aventurer dans les environs : la Camargue, les gorges de l’Hérault, le Pic Saint-Loup… Vous pourrez aussi découvrir les grands sites de l’UNESCO que sont la citadelle de Carcassonne, le canal du Midi, le pont du Gard… Culture, nature, patrimoine, arts… : un cocktail de découvertes à déguster sans modération.

fr ch be ca